Communication animale

La capacité d'entrer en contact avec la pensée des animaux est accessible à tous, si nous acceptons d'ouvrir notre esprit à cette communication animale

Si l'homme communique essentiellement par la parole et le langage dit « non verbal » du comportement, les animaux utilisent la transmission de formes-pensées et de ressentis.

Ils communiquent entre eux et recherchent cette qualité de relation avec l'humain, qui n'est pas toujours prédisposé à se laisser aller pour « écouter » les pensées de l'animal.

Les chevaux nous ouvrent leur monde, nous permettent de les accompagner dans les différentes phases de leur vie et nous donnent accès à des couches profondes de notre propre conscience.

« Il est essentiel que les humains (re)commencent à s'éveiller aux liens les unissant aux vies. Votre ouverture aux animaux vous permettra d'être plus profondément ouvert à vous-même. C'est là une des clefs de votre connexion à Tout Ce Qui Est. »

Si vous êtes intéressé par la communication animale ainsi que par nos ateliers et stages, merci de nous contacter pour plus d'informations. Notre centre se trouve à Sombreffe.

Top