L’un d’eux l’a même surnommée « mamy » durant les stages de cet été ; en effet, Caline a déjà presque 37 ans (1989) !
Portant très bien son nom, elle ne refuse jamais un petit câlin. Peut-être même aurez-vous droit à l’un de ses bisous, si vous lui dites son mot magique 😉
La particularité de Caline ? Sa robe est dite rouan, c’est-à-dire qu’elle a un mélange de poils blancs, noirs et bruns. A la bonne saison, ses poils blancs prennent le dessus et Caline devient toute claire. L’hiver, ce sont ses poils bruns qui ressortent et elle change ainsi de couleur. Saurez-vous la reconnaitre au fil des saisons ?
De par son âge, il manque pas mal de dents à Caline. Elle nécessite donc un régime particulier pour qu’elle puisse tout de même absorber tous les nutriments dont elle a besoin pour être en bonne santé. Tout comme Calin, elle est également sensible des yeux et porte donc un masque pour être protégée du soleil et des insectes.
Vous pouvez participer au bien-être de notre gentille Caline en devenant son parrain ou sa marraine. Pour ce faire, vous pouvez verser 20 euros par mois sur le compte d’Equinergie ou faire un don à votre mesure.
Chaque don, chaque parrainage est une aide précieuse pour offrir les conditions de vie que nos chevaux, au passé souvent difficile, méritent tellement.
Pour toute information supplémentaire, contactez notre association Equinergie Asbl (Sombreffe) !